Alerte du 22/06/2026 à 12:05
Compte tenu du placement du département de l’Aube en vigilance rouge canicule et des températures exceptionnellement élevées observées dans les locaux scolaires, un arrêté municipal a été pris en concertation avec le Syndicat Intercommunal des Écoles et les services de l’Éducation nationale.
Les activités d’enseignement seront suspendues à compter de 13h30 les mardi 23, jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026.
Afin de limiter l’exposition des enfants aux fortes chaleurs, les familles qui le peuvent sont invitées à récupérer leurs enfants à l’issue du repas du midi.
Pour les familles ne disposant d’aucune solution de garde, un accueil exceptionnel sera assuré l’après-midi dans la grande salle climatisée de l’EHPAD de Bouilly.
Cette décision exceptionnelle a été prise dans l’intérêt de la santé et de la sécurité des enfants ainsi que des personnels, dans un contexte de canicule particulièrement intense.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.