Paul Philippe, artiste professionnel au sein de la compagnie du Cirque du Soleil, sĂ©journe actuellement dans notre commune auprĂšs dâYves et Solange dans le cadre dâun bĂ©nĂ©volat.
Paul nous fait lâamitiĂ© de partager un moment de son univers avec une dĂ©monstration de cirque :
đ Samedi
đ 18h00
đ Bergerie dâAndrĂ©a et RĂ©mi
Pendant une dizaine de minutes, venez dĂ©couvrir le talent, la technique et la passion dâun artiste Ă©voluant sur les plus grandes scĂšnes internationales.
Un moment rare Ă ne pas manquer !
La dĂ©monstration sera suivie dâun temps dâĂ©change convivial avec Paul autour de son parcours et de son expĂ©rience au Cirque du Soleil.
đ„ Puis rendez-vous Ă 19h au stade pour le banquet de la Saint-Jean et la soirĂ©e festive.
đ Ă partir de 21h, retransmission de la finale du Top 14 (sous rĂ©serve des conditions techniques).