Bonjour à Tous les Michaomontois,
L'année 2026 s'avère déjà difficile en terme de température. Nous subissons pour la deuxième fois un épisode de canicule.
Pour cela, nous tenons vous informer des bons réflexes à adopter:
- boire régulièrement de l'eau même sans sensation de soif
- fermer volets et fenêtres en journée, aérer tôt le matin et la nuit
- éviter les efforts physiques et les expositions prolongées au soleil
- privilégier une alimentation favorisant l'hydratation
- éviter les boissons alcoolisées
😦 Soyons particulièrement attentifs aux enfants, ,aux personnes âgées, aux malades ou en situation de handicap
🐶N'oublions pas nos animaux qui souffrent eux aussi de la chaleur et nécessitent une hydratation adaptée
☎️ canicule Info Service: 0800 06 66 66
🚑️ En cas de malaise ou d'urgence composez le 15
🤝 Plus que jamais, restons solidaire et vigilants pour protéger les plus fragiles durant cet épisode de chaleur extrême