Face aux fortes chaleurs, la commune active son 𝗣𝗹𝗮𝗻 𝗖𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 dès le déclenchement de la 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗼𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 par les services de l'État sur le département des Vosges.
🤝 𝗨𝗻 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗳 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗿𝗮𝗴𝗶𝗹𝗲𝘀
Les personnes âgées, isolées ou en situation de vulnérabilité peuvent bénéficier d'un accompagnement spécifique.
📋 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗿𝗲𝗴𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲
Vous êtes, âgé(e) ou vulnérable ? Pensez à vous inscrire sur le registre de veille sanitaire et sociale afin d'être contacté(e) en cas d'épisode de fortes chaleurs.
☎️ Renseignements et inscriptions auprès de la mairie :
𝟬𝟯 𝟮𝟵 37 01 64
En dehors des heures d'ouverture merci de contacter :
Monsieur le Maire GAUTHIER Denis : 06.82.44.83.62
Madame ESCURAT Sophia 1er ajdointe : 06.70.31.10.70
💙 Restons solidaires. N'hésitez pas à prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées et à partager cette information autour de vous.