Alerte du 22/06/2026 à 19:29
A partir de mardi 23/06/2026
à 12h00.
En raison d’une vague de chaleur exceptionnelle qui sévit actuellement sur une très grande partie du territoire national, la Seine-Maritime est placée, par Météo-France, ce mardi à compter de 12 h en vigilance rouge canicule.
🥵🥵🥵
Protégez-vous et protégez vos proches.
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, enfants, isolées ou fragiles.