Météo France place le département en vigilance jaune "canicule" à compter du samedi 20 juin 2026 à 12h00, et ce au moins jusqu'au lundi 22 juin.
🌡️ Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l'eau ;
• Évitez les sorties aux heures les plus chaudes ;
• Maintenez votre logement au frais ;
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
👥 Les personnes vulnérables ou leurs proches peuvent contacter la mairie en cas de besoin.
La commune appelle chacun à la vigilance et à la solidarité durant cet épisode de fortes chaleurs.