Alerte du 21/06/2026 à 21:43
Le département de la côte-d'or est placé en alerte rouge à compter du lundi 22 juin 12 heures.
Les recommandations:
Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
Raffraichissez vous et Mouillez vous le corps plusieurs fois par jour
Mangez en quantité suffisante et ne buvez pas d'alcool
Gardez votre logement au frais: fermez les fenêtres et les volets la journée
Restez au frais plusieurs heures par jour
Evitez de faire des activités en extérieur (privilégiez les activités douces)
Donnez de vos nouvelles à vos proches.
N'hésitez pas à nous appeler si besoin, nous sommes là pour vous.
L'équipe municipale de Nogent