Alerte du 19/06/2026 à 11:19
Madame, Monsieur,
La Préfecture du Nord vous informe qu'à partir de 16h et jusqu'à 21h nous passons en vigilance orange pour les orages.
Au vu des dégâts sur le caudrésis notamment hier jeudi, un peu de prudence ne coute rien: rangez vos salons de jardins et sécurisez ce qui doit l'être, faites attention dans vos déplacements...
Et valable sur toute la durée de cette canicule: faites attention à vos voisins, notamment les personnes isolées et âgés.
Un coup d'oeil ou un "bonjour voisine, vous avez bu un peu d'eau ? On boit un verre ensemble? " et ça peut faire toute la différence !
Bonne journée