#Canicule | Le département de la #seinemaritime passe en vigilance rouge à 12h ce mardi 23 juin.
Plusieurs arrĂȘtĂ©s prĂ©fectoraux entrent en vigueur avec cette vigilance rouge:
Interdiction de consommation dâalcool sur la voie publique dĂšs ce jour 20h;
Interdiction de manifestations sportives sur la voie publique, en plein-air ou dans des espaces intérieurs non climatisés ou rafraßchis;
Interdiction de tirer des feux dâartifice;
DĂ©rogation Ă lâarrĂȘtĂ© relatif Ă la lutte contre le bruit de voisinage, autorisant certaines activitĂ©s professionnelles bruyantes Ă dĂ©marrer Ă partir de 6h;
Interdiction des travaux agricoles dans les champs entre 13h et 18h;
Interdiction des travaux forestiers entre 13h et 18h;
Enseignement:
La grande majorité des écoles et établissements scolaires (publics et privés) resteront ouverts ce mardi.
Dans certaines situations particuliĂšres, apprĂ©ciĂ©es localement par les maires, en fonction de lâĂ©tat dâisolation du bĂąti, une fermeture temporaire, totale ou partielle, est susceptible dâĂȘtre dĂ©cidĂ©e si les conditions dâaccueil ou de repli adaptĂ©es ne peuvent ĂȘtre assurĂ©es.
Le numĂ©ro vert public dâinformation « canicule info service » : 0800 06 66 66, activĂ© de 9h Ă 19h.
Retrouvez le communiqué de presse
https://www.seine-maritime.gouv.fr/.../Conditions...