Activation du numéro vert Canicule info service ⚠
Ouvert de 9H à 19H en France métropolitaine pour obtenir des conseils pour se protéger et protéger son entourage, en particulier les plus fragiles.
En cas de #malaise, forte #fièvre ou propos incohérents appelez le 15.
Lire le communiqué : Ouvert de 9H à 19H en France métropolitaine pour obtenir des conseils pour se protéger et protéger son entourage, en particulier les plus fragiles.
https://sante.gouv.fr/.../vague-de-chaleur-activation-du...
🌿 Pour les personnes isolées ou vulnérables, un registre est disponible en mairie pour vous inscrire ou inscrire un proche afin de bénéficier d’un suivi.
🏛️ La salle du conseil, climatisée, est ouverte aux heures d'ouverture de la mairie pour permettre à chacun de venir se rafraîchir. N’hésitez pas à en profiter
❄️💺 🔹 Soyons vigilants et solidaires Pensez à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou amis isolés