Alerte du 20/06/2026 à 11:58
Avec la chaleur et le temps sec que nous avons en ce moment, l'eau qui vient de nos sources pour alimenter le château d'eau s'amenuise de jour en jour.
Faisons tous attention à notre consommation d'eau quotidienne pour éviter de devoir réaliser des coupures d'eau en journée pour assurer la distribution à tous.
Ne prenons pas l'eau de la concession pour arroser les fleurs et jardins et évitons de remplir les piscines pendant ces épisodes de sécheresse.
Il en va de notre responsabilité à tous d'utiliser l'eau avec prudence afin de garantir ce service.
merci de votre compréhension.
Arnaud ROZIER, le Maire