Alerte du 22/06/2026 à 08:34
🌞 🌞 Canicule, Canicule, 🌞 🌞
Le département de Saône et Loire est placé en vigilance rouge canicule à compter de lundi 22 juin et devrait se poursuivre à minima jusqu'à la fin de semaine.
Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d'avoir soif
🏡 Maintenez votre logement au frais
🏃 Évitez les efforts aux heures les plus chaudes
🍼 Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
📞 Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
👉️ Malaise ou signes de coup de chaleur : appelez le 18