Bonjour,
L'assemblée générale se tiendra vendredi 12 juin à 17h45 , salle municipale à La Crignolée.
Des manifestations , activités diverses seront proposées pour l'année à venir et le bilan de l'année sera présenté.
Les nouveaux adhérents sont les bienvenus !
L'AG sera suivi du pot de l'amitié
Le foyer rural compte sur vous
Le secretariat