Vous rêvez d'apprendre un instrument, de développer votre sens musical ou de faire découvrir la musique à votre enfant ? C'est le moment de rejoindre l'École municipale de musique, les inscriptions sont ouvertes !
Vous sont proposés :
Sensibilisation musicale pour les enfants à partir de 3 ans révolus ;
Éveil musical pour les enfants de 4 à 6 ans.
Large choix d'instruments : piano, guitare, batterie, percussions, violon, violoncelle, trompette, cor et saxophone.
Découvrir l'école lors des portes ouvertes : rendez-vous le mercredi 1er juillet de 10 h à 12 h . L'occasion idéale pour échanger avec l'équipe pédagogique et trouver l'instrument qui vous correspond.
Vous êtes déjà prêt à vous lancer dans l'aventure musicale ?
Il vous suffit de :
• Télécharger la fiche d'inscription adultes ;
• Télécharger la fiche d'inscription enfants ;
• Prendre connaissance du règlement intérieur ;
• Tarifs actuels
Retourner l'ensemble des documents complétés à ecole.musique@mairie-sanvignes.fr ou en mairie au secrétariat de l'école.
Que vous soyez débutant ou musicien confirmé, jeune ou adulte, l'École municipale de musique vous ouvre ses portes pour une nouvelle année placée sous le signe de la découverte, du partage et du plaisir de la musique.
N'attendez plus, faites entrer la musique dans votre quotidien !