Bonjour à tous et toutes,
Le Tarn et Garonne est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin à 12H.
Donc certaines précautions sont à prendre :
- Interdiction de toutes activités sportives en plein air.
- La plus grande vigilance est également demandée face aux risques de feux de végétation.
Adoptez les bons réflexes :
- buvez régulièrement de l'eau
-Évitez les sorties et efforts aux heures les plus chaudes
-Restez dans les lieux frais
-Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les plus vulnérables
-Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule
Les Services de l'État et les collectivités portent une attention particulière aux personnes âgées, isolées ou en situation de handicap.
Appelez le 15 ou canicule info Service 0 800 06 66 66 appel gratuit.
Le maire et l'ensemble du Conseil Municipal.