La Préfecture de Haute-Garonne vient de publier un arrêté de restriction de l’eau provenant du réseau d’eau potable (voir pièce jointe).
Le syndicat des eaux de la Barousse nous transmet par conséquent les recommandations suivantes:
- prélevez uniquement l’eau dont vous avez besoin
- choisissez des horaires adaptés, comme mentionné sur l’arrêté préfectoral
- renforcez les mesures d’économie d’eau et les éco-gestes