Le département de Saône-et-Loire est placé en vigilance rouge canicule lundi 22 juin à partir de 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d'adopter les bons gestes pour vous en protéger.
Par arrêtés préfectoraux du 22.06.2026, la consommation d'alcool sur la voie publique et les manifestations sportives en plein air ou en salles non climatisées SONT INTERDITS.