En raison de la canicule ☀️
Afin de préserver la santé de tous (usagers et agents), la mairie adapte temporairement ses horaires d’ouverture.
📅 À compter de maintenant, la mairie sera ouverte le matin :
Mardi : 8h00 – 12h00
Jeudi : 8h00 – 12h00
Vendredi : 8h00 – 12h00
❌ Fermeture l’après-midi
Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater. 💧