⚠️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE EN ISÈRE ⚠️
Météo-France a placé le département de l’Isère en vigilance orange canicule à compter de ce jour à 12h00.
Face aux fortes chaleurs annoncées, nous invitons chacun à adopter les bons réflexes :
☀️ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
☀️ Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes.
☀️ Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée.
☀️ Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches, en particulier aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
La municipalité reste particulièrement attentive aux personnes vulnérables.
Nous vous invitons à suivre l’évolution de la situation et à faire preuve de la plus grande vigilance dans les prochains jours.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Plus d'information :
https//vigilance.meteofrance.fr