Alerte du 20/06/2026 à 17:34
La préfecture d’Eure-et-Loir place le département en vigilance rouge « Canicule » à compter du dimanche 21 juin à 12 h.
🌡️ Des températures exceptionnellement élevées sont attendues, pouvant atteindre 37 à 39 °C, avec des nuits restant très chaudes.
⚠️ Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau,
🏠 Restez au frais et fermez volets et fenêtres aux heures les plus chaudes,
☀️ Évitez les sorties et les efforts physiques entre 11 h et 21 h,
👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
📞 En cas de malaise ou de situation préoccupante, composez le 15.
La commune reste mobilisée et invite chacun à la plus grande vigilance.