Pour permettre d’agir rapidement en cas de déclenchement du Plan Canicule par la préfecture, un registre nominatif est ouvert par le CCAS afin d’identifier les personnes fragiles et isolées qui souhaitent bénéficier d’une attention particulière en cas de crise.
L’inscription à ce registre, volontaire et confidentielle et peut être faite par :
Les personnes âgées de 65 ans,
Les adultes en situation de handicap, les personnes en situation de précarité sans domicile stable.
Vous pouvez également contacter la mairie pour procéder à l’inscription d'une personne isolée en tant que tiers, ami, voisin...
Lors des épisodes caniculaires, des espaces communaux frais sont également mis à disposition des plus fragiles. Si vous souhaitez y accéder vous pouvez contacter le 06.15.26.79.38