Vous ĂȘtes auteur, illustrateur, conteur, Ă©diteur de livres (romans, BD, mangasâŠ), et vous vivez en Bretagne romantique ? đâïž
Cela tombe bien : le rĂ©seau des bibliothĂšques de la CommunautĂ© de communes construit une programmation dâateliers et dâanimations autour du livre et des auteurs locaux qui se tiendra de fĂ©vrier Ă avril 2026.
Pour en faire partie nâhĂ©sitez pas Ă vous faire connaĂźtre et proposer vos animations aux bibliothĂ©caires du rĂ©seau.
Envoyez une brĂšve prĂ©sentation de vous et votre/vos propositions (contenu de lâanimation, durĂ©e, tarif, et besoins spĂ©cifiques) Ă :
bibliotheques@bretagneromantique.fr
đïždâici le 31 octobre
âčïž Le rĂ©seau des bibliothĂšques regroupe 13 bibliothĂšques communales en Bretagne romantique. LâadhĂ©sion est gratuite et permet dâaccĂ©der Ă plus de 90 000 livres, revues, CD et DVD qui circulent entre les diffĂ©rentes bibliothĂšques.
â dâinfos : https://bretagneromantique.fr/le-reseau-des-bibliotheques/
