Alerte du 18/06/2026 à 16:54
Le préfet d'Indre-et-Loire vous informe du passage en vigilance rouge canicule sur l'ensemble du département à compter de ce dimanche 21 juin à midi.
Conseils pour se protéger : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-rouge
Consultez les prévisions de Météo-France : https://meteofrance.com/
Numéro vert national 0 800 06 66 66 ouvert de 8h00 à 19h00.
Seront interdits à compter du 21 juin : les manifestations sportives non motorisées et la consommation d'alcool sur la voie publique. Des mesures complémentaires pourront être prises dans les prochaines heures.
Je vous remercie de diffuser largement ces informations auprès de vos populations et organisateurs d'événements.