Chers habitants,
Pour permettre le bon déroulement d'une activité scolaire, nous vous informons qu'un arrêté municipal temporaire concernant le stationnement a été pris.
📅 Quand ? Du lundi 08 juin au vendredi 12 juin 2026, uniquement de 12h00 à 17h00.
📍Où ?
Le stationnement de tous les véhicules sera temporairement interdit sur le parking de la mairie.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension face à cette gêne temporaire. N'hésitez pas à partager l'information avec vos voisins !
Prenez vos dispositions et bonne semaine à tous ! 😁