Alerte du 20/06/2026 à 19:53
Message de la préfecture du 20 juin 19h
À compté de demain 21 juin à 12h nous passons en vigilance rouge.
🌡️ ALERTE CANICULE ROUGE🌡️
La commune appelle chacun à la vigilance face aux fortes chaleurs annoncées ces prochains jours.
👉 Adoptez les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau
• Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
• Gardez votre logement au frais
• Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
• Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule
Restons prudents et solidaires afin de traverser cet épisode de chaleur en toute sécurité.
N’hesitez pas à venir vous inscrire sur le registre des personnes fragiles.
En cas de problème vous pouvez contacter la Mairie