🌍🌱 Consultation citoyenne de la Réserve de biosphère de Moselle Sud
Cette consultation citoyenne portée par le PETR (Pôle d'Équilibre Territorial et Rural) du Pays de Sarrebourg, vise à mieux comprendre vos attentes et priorités face aux enjeux du changement climatique.
Elle s'adresse aux habitants et à toute personne travaillant dans la Réserve de biosphère de Moselle Sud. Ce territoire couvre 138 communes, incluant l'ensemble des communes des communautés de communes de Sarrebourg Moselle Sud et du Pays de Phalsbourg, ainsi qu'une partie de celles de la communauté de communes du Saulnois et du Parc naturel régional de Lorraine.
Ce questionnaire ne se limite pas à un simple recueil d'avis : il vise à intégrer vos priorités dans les décisions concrètes à venir. Il s'agit d'un processus participatif qui doit répondre aux réalités vécues.
Nous vous invitons à découvrir la présentation du territoire concerné par cette enquête : https://biosphere-moselle-sud.fr
👉Un nichoir et des formulaire papiers sont également disponibles en mairie de Guntzviller
Merci de participer à cette enquête ! 🦉