Le Maire vous convie à une réunion de retour d’expérience concernant les orages et inondations de 2024 :
Mercredi 24 juin à 19 heures 30 à la salle des fêtes
Cette réunion a pour objectif de faire remonter vos témoignages et vos idées au niveau intercommunal.
Nous ferons le point sur ce qui a fonctionné, mais aussi sur ce qui vous a manqué pour faire face à ces événements.
Vos retours aideront à la rédaction du PICS (Plan Intercommunal de Sauvegarde).
C'est un document qui organise la réponse opérationnelle et la solidarité entre les communes en situation de crise, afin de mieux vous protéger et de coordonner les secours efficacement.
Venez nombreux pour partager votre expérience
et construire ensemble notre sécurité de demain !