Alerte du 20/06/2026 à 22:19
Le préfet d'Indre-et-Loire vous informe du passage en vigilance rouge canicule sur l'ensemble du département à compter de ce dimanche 21 juin à midi.
Conseils pour se protéger
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-rouge
Consultez les prévisions de Météo-France :
Numéro vert national :
ouvert de 8h00 à 19h00.
Seront interdits à compter du 21 juin :
les manifestations sportives non motorisées et la consommation d'alcool sur la voie publique.
Des mesures complémentaires pourront être prises dans les prochaines heures.