Nouveauté sur le territoire...
Une réunion en vue de la création d'un club d'astronomie aura lieu
le jeudi 25 juin à 19 h
Salle de la place Marie Ravenel
à Fermanville.
Toute personne intéressée par ce projet, quelque soit son âge et son niveau de connaissances, est la bienvenue.
Pour tout contact : Pierre-Yves Jolivet à allbireo@club-internet.fr