Jeudi 16 avril 2026, Saint-Georges accueillera l'arrivée de la deuxième étape du TOUR DU LOIR ET CHER 2026, un événement sportif majeur, qui réunira coureurs, équipes, passionnés de vélo et spectateurs venus de toute la région. C’est une occasion rare de vivre le cyclisme de haut niveau au plus près, lors des 3 tours qu'effectueront les coureurs sur notre commune.
Pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous recherchons des bénévoles motivés pour devenir signaleurs.
Leur mission est essentielle : sécuriser les zones de passage, orienter le public, encadrer les intersections et veiller au bon déroulement de la course. Pas besoin d’être expert : une courte formation et les consignes nécessaires seront fournies avant l’événement. En revanche, il est nécessaire d’être titulaire d’un permis de conduire valide.
Si vous êtes disponible, motivé(e) ou simplement curieux(se) de vous impliquer, faites-vous connaître en Mairie au 02 54 32 30 19 ou par e-mail à contact@mairiestgsc.fr