Madame, Monsieur,
➡ Le Département de Loir et Cher, en collaboration avec la commune, va mener une expérimentation visant à ralentir la vitesse sur la rue de la France Libre, à l'entrée du hameau du Port.
➡ Ce dispositif, qui sera installé le 4 juin prochain, comprendra l’implantation d’une écluse (rétrécissement de chaussée) ainsi qu’une modification du sens de circulation sur la rue des Artisans.
➡ Cet essai se déroulera sur une période de quelques semaines. À l’issue de ce test, une évaluation sera réalisée. Si les résultats sont concluants, ce dispositif sera pérennisé par le Département.
Restant à votre disposition, nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans cette démarche visant à améliorer la sécurité de tous.
🚗
