Votre commune se met à votre écoute !
Dès ce mois-ci, un adjoint et un conseiller municipal vous accueilleront en permanence à la Mairie le 1er et le 3e samedi de chaque mois, de 10h à 12h.
C'est le moment de venir :
✅ Partager vos attentes
✅ Proposer des idées et des améliorations
✅ Échanger directement avec vos élus
Parce qu'une commune, c'est avant tout ses habitants — et vos idées comptent !
📌 À noter : pas de permanence le 15 août.
On vous attend à la Mairie, n'hésitez pas à pousser la porte ! 🤝
#Banassac-Canilhac #Lozère #ÀVotreÉcoute #VieLocale