Madame, Monsieur,
Le passage à la fibre optique marque une étape essentielle pour garantir à tous un accès fiable et performant au numérique.
Cette évolution impacte directement votre commune : ses habitants ainsi que tout son tissu économique (artisans, professionnels, entreprises, associations). Il est essentiel d’être informé pour accompagner cette transition dans les meilleures conditions : le réseau cuivre, qui supporte aujourd’hui la téléphonie traditionnelle, est en cours de fermeture progressive.
Afin de vous aider à informer et accompagner vos administrés dans cette transition, nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire spécialement conçu pour les élus, personnels de mairie et conseillers numériques :
-Mardi 2 décembre à 17h
-En conférence en ligne depuis votre ordinateur (il suffit de cliquer sur le lien suivant au jour et a l’heure de la réunion) Webinaire La fibre prend la relève dans votre commune - Haute-Saône Fibre vous accompagne | Rejoindre la réunion | Microsoft Teams
Vous pouvez rejoindre la réunion sans installer teams.
Au programme :
La Fibre en Haute-Saône. Et si je n’ai qu’une ligne téléphonique ?
Présentation de l’outil mis à disposition sur notre site internet – une question ? un chemin !
Mise en avant du numéro d’assistance téléphonique dédié, réservé aux élus et personnels communaux, pour un accompagnement prioritaire et personnalisé ;
Échanges et réponses à vos questions pour anticiper au mieux cette transition dans vos communes.
Pourquoi participer ?
Parce que vous êtes au cœur du lien de proximité avec les habitants, votre rôle est essentiel pour les informer, les rassurer et les orienter.
Ce webinaire vous donnera toutes les clés pour accompagner efficacement vos administrés, quel que soit leur usage actuel du réseau.
Nous comptons sur votre participation et votre mobilisation pour que personne ne soit laissé de côté dans le passage à la fibre. Merci de nous faire part de votre participation par mail sur la boîte de Haute-Saône Fibre : contact.hasf@hautesaonefibre.fr
Bien cordialement,