Participez à l’enquête publique portant sur l’élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) de la Communauté de communes Touraine-Est Vallées et création des Périmètres Délimités des Abords (PDA) de 28 monuments historiques.
L’enquête se déroule
du lundi 28 avril à 14h
au mercredi 28 mai 2025 à 17h inclus.
Le PLUi est un document stratégique qui permet d’orienter l’aménagement du territoire intercommunal et détermine l’usage des sols et la nature des activités sur l’ensemble du territoire.
🔎 Vous pouvez consulter le dossier et transmettre vos remarques et propositions :
✅ A la mairie de Véretz (dossier papier) pendant les jours et heures habituels d’ouverture ;
✅ Lors de l’ensemble des permanences des commissaires enquêteurs dans les 10 mairies de la CCTEV et particulièrement auprès du commissaire enquêteur en permanence à la mairie de Véretz :
> Le lundi 12 mai 14h à 17h
> Le mercredi 28 mai de 9h à 12h
✅ Sur support papier et numérique (poste informatique) mis à disposition du public à la Maison communautaire de Touraine-Est Vallées, et dans les mairies des dix communes du territoire : Azay-sur-Cher, Chançay, Larçay, Monnaie, Montlouis-sur-Loire, Reugny, Véretz, Vernou-sur-Brenne, La Ville-aux-Dames et Vouvray, aux jours et horaires habituels d’ouverture des bureaux.
✅ En ligne : dossier et registre dématérialisé sécurisé, accessible en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur le site suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/6076
✅ Par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-6076@registre-dematerialise.fr
Pour tout savoir sur le PLUi, rdv sur le site internet de la TEV :
https://www.touraineestvallees.fr/plan-local-durbanisme-intercommunal-plui/
