Alerte du 22/06/2026 à 17:55
Météo-France place le département de l’Oise en vigilance rouge canicule à partir du mercredi 23/06.
Des températures très élevées sont attendues
✅ Adoptez les bons réflexes ✅
- Buvez régulièrement de l'eau
- Restez autant que possible dans un endroit frais
- Fermez les volets et les rideaux pendant la journée et aérez la nuit
- Evitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes
- Rafraîchissez-vous avec un brumisateur, un gant mouillé ou une douche
⚠ Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches, surtout les personnes vulnérables ⚠
Numéro vert dédié à cet épisode de canicule : 0800 06 66 66
Pour plus d'informations : 📲