Météo-France annonce un épisode de fortes chaleurs dans les prochains jours sur notre territoire.
La Commune de Fursac appelle chacun à la vigilance, notamment envers les personnes âgées, isolées, les jeunes enfants et les personnes fragiles.
🟦 LES BONS RÉFLEXES
• Buvez régulièrement de l'eau.
• Continuez à manger normalement.
• Portez des vêtements légers.
• Restez dans un endroit frais autant que possible.
• Mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
• Fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
• Évitez de sortir aux heures les plus chaudes.
• Limitez les activités physiques et sportives.
🟩 SOYONS ATTENTIFS
• Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances isolés.
• Signalez à la mairie toute situation préoccupante concernant une personne vulnérable.
🟥 ATTENTION
• Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule.
• En cas de malaise ou de symptômes liés à la chaleur, appelez le 15.
La municipalité vous invite à suivre les informations diffusées par Météo-France et les autorités préfectorales.
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance