Alerte du 22/06/2026 à 10:10
Le niveau de vigilance orange est déclenché sur le département du Nord pour canicule à partir de lundi 22 juin 2026, 12h00.
Cet épisode devrait se maintenir jusqu'au jeudi 25 juin 2026.
🌡️ Face aux fortes chaleurs annoncées, il est important d’adopter les bons réflexes pour se protéger et protéger les personnes les plus fragiles (personnes âgées, enfants en bas âge, personnes malades ou isolées).
💧 Hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts aux heures les plus chaudes et gardez votre logement au frais autant que possible.
🤝 N’oubliez pas de prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées.
🚨 En cas de malaise, de forte fatigue, de maux de tête, de vertiges ou de déshydratation, contactez rapidement les secours :📞 15 (SAMU) ou 112
La municipalité reste attentive à l’évolution de la situation et vous invite à faire preuve de vigilance et de solidarité.