Compte tenu du classement en vigilance rouge canicule du département de la Loire à partir de demain, nous sommes contraints d'annuler le spectacle de fin d'année prévu vendredi pour des raisons de sécurité.
Nous nous excusons auprès des enfants, enseignants et toutes les personnes qui préparent cet événement depuis des semaines.
Aurélie Peyrton pour l'équipe du sou des écoles