Grézolles

42260

Info modifiée le 25/06/2026

ECOLE et vigilance rouge

Adaptation aux conditions climatiques


Notre département de la Loire est placé en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi 25 juin 12h00. Aussi, vous avez la possibilité de récupérer votre enfant les après-midis de jeudi et de vendredi (nous verrons si cela est reconduit la semaine d'après), si vous souhaitez le garder à domicile pour plus de fraîcheur. Il faudrait alors nous prévenir par un mot écrit et signé de votre part, par le biais du cahier de liaison le matin au plus tard. Vous pouvez venir chercher votre enfant à l'école:

- à 11h45 s'il ne mange pas à la cantine

-ou à 13h15 s'il mange à la cantine. Merci de bien le préciser dans votre mot.

Si cela ne vous est pas possible, nous accueillons évidemment tous les élèves en classe les après-midis, comme d'habitude.


Astrid FAVARD et Eric GARNON

4 sur 29