Le service de l’eau du Grand Annecy nous informe qu’une coupure d’eau est prévue Chemin des Blanchets ce jeudi 18 juin, jusqu’à 12h, dans le cadre de l’installation d’une borne incendie.
Chapeiry
Info modifiée le 19/06/2026