Météo-France a placé la Haute-Savoie en vigilance orange canicule à compter d'aujourd'hui, jeudi 18 juin à 12h.
Les dĂ©chĂšteries du Grand Annecy seront fermĂ©es les aprĂšs-midis jusquâĂ la levĂ©e de lâalerte.
Elles restent ouvertes les matins aux horaires habituels.
Le Grand Annecy met Ă disposition des habitants 9 dĂ©chĂšteries ainsi quâun site dĂ©diĂ© aux vĂ©gĂ©taux pour le dĂ©pĂŽt et la valorisation des dĂ©chets.
Plus dâinformations :
https://www.grandannecy.fr/.../les-dechets/les-decheteries
Prenez soin de vous et adoptez les bons réflexes face aux fortes chaleurs.