Chapeiry

Info modifiée le 18/06/2026

đŸŒĄïžâ˜€ïž Alerte canicule - dĂ©chĂšteries

Météo-France a placé la Haute-Savoie en vigilance orange canicule à compter d'aujourd'hui, jeudi 18 juin à 12h.


Les dĂ©chĂšteries du Grand Annecy seront fermĂ©es les aprĂšs-midis jusqu’à la levĂ©e de l’alerte.


Elles restent ouvertes les matins aux horaires habituels.


Le Grand Annecy met Ă  disposition des habitants 9 dĂ©chĂšteries ainsi qu’un site dĂ©diĂ© aux vĂ©gĂ©taux pour le dĂ©pĂŽt et la valorisation des dĂ©chets.


Plus d’informations :

https://www.grandannecy.fr/.../les-dechets/les-decheteries


Prenez soin de vous et adoptez les bons réflexes face aux fortes chaleurs.


3 sur 23