Le Tour de France 🇫🇷 va prochainement traverser notre commune, pour la huitième étape.
Pour cette journée spéciale nous recherchons des bénévoles pour nous aider à assurer la sécurité👏.
Vous souhaitez participer ?
Quelques heures ou la demi-journée, votre aide est précieuse.
Nous comptons sur votre mobilisation.
Merci de vous faire connaître à la mairie de Vezac.
Faisons du passage du Tour de France, un moment partagé.
🚲️