Le tour de France traverse notre village, c'est un évènement exceptionnel.
Pour cette journée spéciale nous recherchons des bénévoles pour nous aider à assurer l’accueil au parking et la sécurité à certains carrefours.
Vous souhaitez participer ?
Quelques heures ou la demi-journée, votre aide est précieuse.
Nous comptons sur votre mobilisation. Ce sera aussi un moment de rencontre et partage.
Merci de vous faire connaître à la mairie de Vezac.
Faisons du passage du Tour de France, un moment partagé.