Alerte du 20/06/2026 à 19:57
Météo-France place notre département en vigilance rouge canicule à compter de dimanche 21 juin. Face à des températures exceptionnellement élevées, la mairie appelle chacun à la plus grande prudence et à la solidarité envers les plus fragiles.
Les bons réflexes à adopter :
Buvez régulièrement de l’eau , sans attendre d’avoir soif,
Restez dans un lieu frais, fermez les volets le jour,
Évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes (12h-16h),
Mouillez votre corps et ventilez-vous
Donnez et prenez des nouvelles de vos proches isolés, âgés ou fragiles,
Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
La mairie reste mobilisée pendant toute la durée de l’épisode. Prenez soin de vous et des autres.