Alerte du 23/06/2026 à 10:05
La préfecture a pris un arrêté interdisant les travaux agricoles de 13h à 18h à compter du 22 juin et jusqu'à la levée de la vigilance rouge canicule.
Les exploitants doivent disposer sur le chantier d'un moyen d'extinction du feu, d'un système de travail du sol et d'un moyen d'alerte.
De même, les travaux réalisés avec des engins de type débardeurs, porteurs et débusqueurs sont interdits de 13h à 20h.
Vous pouvez consulter la totalité de l'arrêté ci-dessous.