Alerte du 24/06/2026 à 21:35
En raison du placement du département de la Haute-Saône en vigilance ROUGE canicule à compter du 25 juin 12h00, Monsieur le Préfet a décidé, à partir de cette même date, d'interdire toute consommation d'alcool sur la voie publique et l'ensemble des manifestations sportives (compétitions, rassemblements), y compris les entraînements collectifs, sur l'ensemble du département.
Selon les prévisions de Météo France, la vigilance rouge canicule devrait se prolonger jusqu'à ce week-end.
Merci de respecter les préconisations ci-dessous et de vous soucier des personnes les plus vulnérables.
En cas de besoin, vous pouvez contacter la mairie ou un des élus municipaux.
En cas d'urgence ou de malaise, appelez le 15.
Merci pour votre vigilance.