Les professionnels de la
Maison de Santé de Tramayes proposent la vaccination avec le vaccin Astra Zeneca à compter du lundi 15 mars 2021 au sein de la maison de santé, et dans un deuxième temps, également à la pharmacie Baudin.
Ce vaccin nécessite deux doses à 12 semaines d’intervalle.
Les patients suivis à la maison de santé, éligibles et souhaitant se faire vacciner sont invités à s’inscrire :
- Patients de plus de 75 ans
- Professionnels de santé de tout âge
- Patients entre 50 et 75 ans atteints des comorbidités suivantes :
- Insuffisance cardiaque
- hypertension compliquée
- diabète type 1 et type 2
- maladies respiratoires chroniques
- obésité
- cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie)
- déficit immunitaire, splénectomie
- maladies du motoneurone, myasthénie grave, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, paralysie cérébrale, quadriplégie ou hémiplégie, tumeur maligne primitive cérébrale, maladie cérébelleuse progressive
- cancers et maladies hématologiques malignes
- maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés
- personnes transplantées d’organes solides ou par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques
- poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes
- certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection
- trisomie 21
Sont exclus les patients ayant eu la COVID dans les 3 mois précédant.
Pour l’inscription à la maison de santé, veuillez appeler le 03 85 50 52 82, le matin, à compter du 08 mars 2021.
Les patients souhaitant se faire vacciner à la pharmacie devront s’inscrire soit à l’officine, soit sur le site MAIIA.com (taper « maiia vaccination tramayes »)