Alerte du 22/06/2026 à 11:43
Par arrêté préfectoral, toute manifestation sportive de plein air ainsi que toute manifestation culturelle ou 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲́𝗲 𝗲𝗻 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗲𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟮𝗵𝟬𝟬 𝗲𝘁 𝟮𝟭𝗵𝟬𝟬 sur l'ensemble du territoire du Gers pendant toute la durée du placement du département en vigilance rouge canicule extrême.
La municipalité invite chacun à faire preuve de prudence :
- Hydratez-vous régulièrement
- Restez au frais autant que possible
- Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
En cas de malaise, composez le 15 ou le 18