Alerte du 20/06/2026 à 19:05
La préfecture nous demande d’annoncer la mise en place de la vigilance orange canicule à partir de demain dimanche 21 juin à 12h.
Restez au maximum au frais, évitez toute sortie inutile et activité physique au plus chaud de la journée…. Et hydratez vous au maximum….
Cette alerte canicule devrait durer plusieurs jours. Tous les renseignements nécessaires sont sur le site de la préfecture.
Prenez soin de vous et de vos proches !