Bonjour, ceci est un message important de la communauté d'Aglomération de St Dizier, Der et Blaise et de SUEZ, votre distributeur d'eau.
En raison d'une forte consommation d'eau constatée sur les communes d'Anglus et Sauvage et Magny, conjuguée à une ressource locale limitée, SUEZ invite les usagers à adopter une utilisation modérée de l'eau. Nous vous remercions d'avance de limiter votre consommation. De leur coté et afin d'éliminer toute présomption de fuite, les équipes SUEZ ont lancé une recherche élargie sur le réseau. Merci de votre compréhension.