Compagnie de l'ArroZoir Evènement le 27 juin
Vous aimez notre territoire, Venez le dire avec un objet !
Le 27 juin !
Enfants, Parents, grands-parents, amis, famille,...
Apportez un OBJET qui représente votre attachement au territoire;
sans ça ici, ce ne serait plus chez vous;
quand vous partez et revenez qu'êtes vous contents de retrouver ?
Votre OBJET en sera le symbole.
Une pierre, c'est peut-être Roche Rousse et sa lumière particulière
Une noix, c'est peut-être le symbole du jeu dans les champs,
une tasse à café, le partage et l'entraide ...
Les objets peuvent être prêtés (restitution sept 2027) ou donnés.
Ils constitueront un Musée Itinérant fin d'été et un Spectacle au printemps prochain par la Compagnie de l'ArroZoir.
⭕ 14h-17h COLLECTE des OBJETS dans une jolie malle près de la fontaine
⭕ 17h ATELIER-JEU à partir de 6 ans à la salle des fêtes avec les artistes de la Compagnie de l'ArroZoir (18 participants maximum)
Et jusqu'au 26 juin vous pouvez toujours déposer votre objet en mairie.